forum de pioupiouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pioupiouz

La reserve sera pleine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  superforumsuperforum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore mort ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
.chaoki
Porteur du petit arc en bois ancien
Porteur du petit arc en bois ancien
.chaoki


Nombre de messages : 4016
Age : 104
Date d'inscription : 01/11/2006

nom du personnage
medailles de bronzes:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue10/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/50)
medailles d'argents:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue10/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/50)
medailles d'or:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue10/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/50)

Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore mort ou pas ?   Encore mort ou pas ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:18

son seul endroit sensible c'est son silent ... je prefere rester poli xD
Revenir en haut Aller en bas
https://reserve-v-p.editboard.com
Thelor
combatant élémentaire
combatant élémentaire
Thelor


Nombre de messages : 1325
Age : 29
Localisation : Lyon, près du Rhône
Pseudo sur pioupiouz : Thelor (mais j'y joue plus : j'suis coincé, c'est quoi cette blague, j'suis débloquer)
Loisirs : Jeux vidéo-Informatique-Mangas(surtout Naruto même que Naruto,lol)
Date d'inscription : 15/12/2006

nom du personnage
medailles de bronzes:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue25/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/50)
medailles d'argents:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue6/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)
medailles d'or:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue1/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/50)

Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore mort ou pas ?   Encore mort ou pas ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:45

Thelor : "Non, non, ce que je voulais dire : c'est que l'Ultra Rufar peut détruire toutes aura, mais on sais pas si ça va marcher. Bon, on va essayer."

Mythaoki créer une boule multicolore avec d'autres substances dessus. Il s'apprête à foncer dans le tas, mais Démonimo fait uen boule noir avec aussi d'autres substances, Mythaoki fonce sur Démonimo qui lui aussi fonce sur Mythaoki : les deux boules se prenent l'une dans l'autre qui fait une explosion qui détruit tous sur tous. Après la fumée dissipé : il y à chaoki, mythicpiouz et Thelor évanouis. Démonimo doit être réduit en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
mythicpiouz
chef de police
chef de police
mythicpiouz


Nombre de messages : 1333
Age : 1022
Localisation : sur terre c'est déja ca
Pseudo sur pioupiouz : mythicpiouz
Loisirs : euh...
Date d'inscription : 04/04/2007

nom du personnage
medailles de bronzes:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue-30/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (-30/50)
medailles d'argents:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue5/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/50)
medailles d'or:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue0/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50)

Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore mort ou pas ?   Encore mort ou pas ? - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:28

aie ma tête
chaoki?! thelor?!ca va aller?!
Revenir en haut Aller en bas
.chaoki
Porteur du petit arc en bois ancien
Porteur du petit arc en bois ancien
.chaoki


Nombre de messages : 4016
Age : 104
Date d'inscription : 01/11/2006

nom du personnage
medailles de bronzes:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue10/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/50)
medailles d'argents:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue10/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/50)
medailles d'or:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue10/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/50)

Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore mort ou pas ?   Encore mort ou pas ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:07

Prend mon épée ... et plante la dans leur cendres ... vite ...
Il faut en finir a jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://reserve-v-p.editboard.com
mythicpiouz
chef de police
chef de police
mythicpiouz


Nombre de messages : 1333
Age : 1022
Localisation : sur terre c'est déja ca
Pseudo sur pioupiouz : mythicpiouz
Loisirs : euh...
Date d'inscription : 04/04/2007

nom du personnage
medailles de bronzes:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue-30/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (-30/50)
medailles d'argents:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue5/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/50)
medailles d'or:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue0/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50)

Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore mort ou pas ?   Encore mort ou pas ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:56

*prend l'épée de chaoki*
yaaaaahaaaaaaaaaaa!
*enfonce l'épée dans le cendres*
voila... *gilsse par terre*
aie
Revenir en haut Aller en bas
Thelor
combatant élémentaire
combatant élémentaire
Thelor


Nombre de messages : 1325
Age : 29
Localisation : Lyon, près du Rhône
Pseudo sur pioupiouz : Thelor (mais j'y joue plus : j'suis coincé, c'est quoi cette blague, j'suis débloquer)
Loisirs : Jeux vidéo-Informatique-Mangas(surtout Naruto même que Naruto,lol)
Date d'inscription : 15/12/2006

nom du personnage
medailles de bronzes:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue25/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/50)
medailles d'argents:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue6/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/50)
medailles d'or:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue1/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/50)

Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore mort ou pas ?   Encore mort ou pas ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:23

Thelor se lève, il vois flou, mais il envoie une boule d'eau sur les cendres.

"Voilà, on en à finis... Allons boire un verre au bar."
Revenir en haut Aller en bas
mythicpiouz
chef de police
chef de police
mythicpiouz


Nombre de messages : 1333
Age : 1022
Localisation : sur terre c'est déja ca
Pseudo sur pioupiouz : mythicpiouz
Loisirs : euh...
Date d'inscription : 04/04/2007

nom du personnage
medailles de bronzes:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue-30/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (-30/50)
medailles d'argents:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue5/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/50)
medailles d'or:
Encore mort ou pas ? - Page 7 Left_bar_bleue0/50Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/50)

Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore mort ou pas ?   Encore mort ou pas ? - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:07

*se relève*
bonne idée
c'est ma tournée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore mort ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore mort ou pas ?   Encore mort ou pas ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore mort ou pas ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pioupiouz :: principale :: Reserve VDP-
Sauter vers: