forum de pioupiouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de pioupiouz

La reserve sera pleine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  superforumsuperforum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 soluce (mode communauté...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
artur12
porteur de la TM etoile
porteur de la TM etoile
artur12


Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : picardie
Pseudo sur pioupiouz : collegien
Loisirs : tir a l'arc, pc, le ROCK, dormir, manger !
Date d'inscription : 02/11/2006

nom du personnage
medailles de bronzes:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue13/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (13/50)
medailles d'argents:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue7/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (7/50)
medailles d'or:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue5/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (5/50)

soluce (mode communauté...) Empty
MessageSujet: soluce (mode communauté...)   soluce (mode communauté...) Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:59

tu a la soluce d'un niveau en communoté met la ici...
...ou bien tu a fait un niveau mets sa soluce là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artur12.skyblog.com/
ordina13
!maire de la ville!
!maire de la ville!
ordina13


Nombre de messages : 427
Age : 31
Pseudo sur pioupiouz : ordina13
Loisirs : mangas, modification d'images, ordi, lire, faire ch... le monde
Date d'inscription : 02/11/2006

nom du personnage
medailles de bronzes:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue50/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (50/50)
medailles d'argents:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue50/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (50/50)
medailles d'or:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue50/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (50/50)

soluce (mode communauté...) Empty
MessageSujet: Re: soluce (mode communauté...)   soluce (mode communauté...) Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:33

ouhla! il a pas beaucoup de succes ce topic...^^
mais la je peux pas faire de liens en plus trente deux soluces c'est long a mettre alors...

la prochaine fois je mettrai un lien vers mon topic, c'est plus simple...re-^^
Revenir en haut Aller en bas
jean2411
Rose
jean2411


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2006

nom du personnage
medailles de bronzes:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue14/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (14/50)
medailles d'argents:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue3/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (3/50)
medailles d'or:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue1/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (1/50)

soluce (mode communauté...) Empty
MessageSujet: Re: soluce (mode communauté...)   soluce (mode communauté...) Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:43

artur12 a écrit:
tu a la soluce d'un niveau en communoté met la ici...
...ou bien tu a fait un niveau mets sa soluce là. Very Happy

sava etre cool :1piou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-pioupiouz.niceboard.com
margelabarge
batisseur rose
margelabarge


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2006

nom du personnage
medailles de bronzes:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue25/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (25/50)
medailles d'argents:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue31/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (31/50)
medailles d'or:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue16/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (16/50)

soluce (mode communauté...) Empty
MessageSujet: Re: soluce (mode communauté...)   soluce (mode communauté...) Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:08

allez je vous met mon niveau pour commencer!^^

le sas de l'oubli (désolée, la soluce est vraiment pas terrible)


Niveau de margelabarge

les piouz débarquent sur une autre planète! trois piouz partent en exploration! un piouz s'égare et deux autres trouvent un trésor et courent prévenir les autres! mais les piouz dans le vaisseau sont bloqués et ne peuvent plus sortir! survivront-ils tous? alors ? ai-je mis trop d'actions? Smile


Solution du niveau :

1/ avec le deuxième piou sur la sortie, faire un creuseur quand il est sur la sortie!
2/ avec le premier piou sur la sortie, faire partir un cristal juste avant la corde, puis faire un escalier
3/ pour les piouz du haut : faire un escalier et utiliser l'acide quand le piou regarde vers la droite et est sur le haut de la butte! (si ca ne suffit pas, utiliser la crevasse)
4/ quand les piouz arrivent sur la plateforme, ils vont descendre sur la grande montagne: faire un escalier pour qu'ils montent puis plus haut, utiliser un cristal ou deux pour passer le trou avant de rejoindre l'escalier!
5/ quand le piou qui a creusé l'escalier arrive en-dessous de la plateforme, pour éviter qu'il ne continue tout droit, lancer un cristal!

pour l'étoile :
les actions en noir sur le screen sont les bonnes, celles en bordeaux non!

il y a un autre moyen pour récupérer la caisse en haut que l'escalier!

pour le piou du bas, une crevasse bien placée, liane puis graine suffisent à atteindre la petite plateforme en-dessous de la sortie! après il ne reste qu'à traverser la montagne pour rejoindre les autres... Wink


soluce (mode communauté...) Sasoublieq2
Revenir en haut Aller en bas
Thelor
combatant élémentaire
combatant élémentaire
Thelor


Nombre de messages : 1325
Age : 29
Localisation : Lyon, près du Rhône
Pseudo sur pioupiouz : Thelor (mais j'y joue plus : j'suis coincé, c'est quoi cette blague, j'suis débloquer)
Loisirs : Jeux vidéo-Informatique-Mangas(surtout Naruto même que Naruto,lol)
Date d'inscription : 15/12/2006

nom du personnage
medailles de bronzes:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue25/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (25/50)
medailles d'argents:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue6/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (6/50)
medailles d'or:
soluce (mode communauté...) Left_bar_bleue1/50soluce (mode communauté...) Empty_bar_bleue  (1/50)

soluce (mode communauté...) Empty
MessageSujet: Re: soluce (mode communauté...)   soluce (mode communauté...) Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:46

Super l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soluce (mode communauté...) Empty
MessageSujet: Re: soluce (mode communauté...)   soluce (mode communauté...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soluce (mode communauté...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de pioupiouz :: principale :: Reserve VDP :: Le guide de pioupiouz-
Sauter vers: